Clash Royale pour PC

Clash Royale pour PC Windows et Mac

Clash Royale est l’un des jeux les plus populaires actuellement, avec des millions de joueurs à travers le monde. Si vous aimez les jeux, je suis sûr que vous le savez et que vous l’avez déjà joué. Cependant, jouer sur votre téléphone portable n’est parfois pas confortable et vous avez besoin d’un écran plus grand pour mieux profiter de Clash Royale. Voilà comment nous allons vous dire comment vous pouvez télécharger Clash Royale pour PC gratuit ou tout autre jeu pour Android, mais à partir de votre PC ou Mac.Les étapes sont très faciles pour télécharger clash royale PC, et peuvent être suivies à partir de votre ordinateur.

Le téléchargement de Clash Royale pour PC est disponible pour Android et iOS, et si vous possédez ces appareils, vous pouvez vous rendre sur Google Play Store ou sur iOS App Store pour télécharger et installer Clash Royale sur votre appareil. Cependant, si vous n’avez pas accès au magasin de jeux, vous pouvez télécharger Clash Royale Apk pour PC, d’abord en téléchargeant l’apk, puis l’émulateur. Mais pour profiter du téléchargement du PC Clash Royale, nous vous recommandons l’émulateur Bluestacks.

Télécharger Clash Royale pour PC

Bien qu’il n’y ait pas de version officielle du jeu, nous pouvons toujours télécharger Clash Royale pour Windows et l’installer à l’aide d’un émulateur Android. En téléchargeant gratuitement clash royale sur PC, ce type de logiciel peut créer un environnement virtuel sur notre ordinateur qui ressemble au système d’exploitation Android, ce qui facilite l’installation et l’utilisation de nos applications et jeux préférés. Ici, nous allons vous dire comment installer clash royale pc.

Comment avoir clash royale sur pc

Et vous verrez comme il est facile de jouer à Clash Royale sur votre ordinateur. Il existe des options pour télécharger Clash royale pour PC sans émulateur, mais elles ne fonctionnent pas très bien. Dans cet article, nous allons vous montrer comment télécharger Clash Royale sur votre ordinateur avec l’émulateur BlueStacks pour télécharger Clash Royale pour votre ordinateur.

Clash Royale pour PC mac

Clash Royale pour PC 2

Maintenant, de nombreux joueurs me demandent pourquoi je recommande d’utiliser Bluestacks pour jouer à Clash Royale sur PC. Pourquoi pas Genymotion pour télécharger le pc gratuit clash royale, MEMU ou tout autre émulateur Android populaire?

Clash Royale installe le PC

Peut-être que vous ne savez pas, Bluestacks est l’un des premiers émulateurs Android pour clash royale en ligne. La version alpha publique de Bluestacks a été lancée en 2011. Au fil des ans, plusieurs versions de Bluestacks ont été mises en œuvre, ainsi que de nombreuses améliorations. C’est certainement le meilleur émulateur que vous puissiez trouver en ce moment. De plus, nous pouvons tous facilement voir à quel point ce logiciel est populaire. Et avec elle, vous apprendrez à télécharger le PC Clash Royale.

Avantages de l’utilisation de Bluestacks pour installer Clash Royale sur PC

  • Lorsque vous installez clash royale pc, vous aurez des instances multiples simultanées parfaites.
  • Clavier, souris et souris avec prise en charge multitouch.
  • Lorsque vous téléchargez clash royale pc gratuitement, vous avez une synchronisation automatique des performances. Conçu pour fonctionner avec presque n’importe quel ordinateur / PC.
  • Des seuils CPU / RAM parfaits rendent ce programme plus efficace que d’autres.
  • Gratuit à utiliser
  • Résolutions personnalisées, RAM, cœurs de processeur … pour l’émulateur.
  • Fonction de transmission intégrée (connectée avec Facebook et Twitch).

Configuration minimale requise pour utiliser Bluestacks dans Clash Royale apka PC

  • Intel Pentium 4 ou version ultérieure, AMD Athlon 64 ou version ultérieure.
  • Au moins 4 Go d’espace disque libre
  • Au moins 1 Go de RAM
  • Windows XP SP3

Clash royale pour le téléchargement de pc

Télécharger Blustacks for Clash Royale

Clash Royale PC Télécharger

Clash Royale installer gratuitement

En cliquant sur le lien ci-dessus, vous accédez à une nouvelle page à partir de laquelle vous pouvez télécharger la dernière version du programme d’installation de l’émulateur. Une fois téléchargé, vous pouvez l’installer sur votre ordinateur, puis suivre les étapes simples ci-dessous pour installer gratuitement Clash Royale.

Note: Il est possible de télécharger le pc clash royale sans points bleus, mais les autres émulateurs comme celui-ci ne sont pas très bons. Ou bien c’est aussi le cas où vous pouvez jouer à clash royale sur PC sans téléchargement, mais ce n’est pas pareil.

Étapes pour télécharger Clash Royale pour PC

Pour savoir comment télécharger Clash Royale pour PC, ouvrez BlueStacks sur votre ordinateur / ordinateur portable.
Après Clash à télécharger Royale ordinateur portable ou PC, configurer l’émulateur en vous connectant à votre Google Play Store et en permettant la synchronisation de l’application.

Clash Royale pour PC gratuite

Clash Royale pour PC 4

Cliquez sur l’onglet Android en haut.

Clash Royale pour PC bluestacks

Clash Royale pour PC 3

Maintenant, vous verrez le chargement de la carte sur votre écran avec un certain nombre d’options.
Cliquez sur l’icône Rechercher sur le tableau.

Clash royale pc télécharger

Pour écrire “Clash Royale” dans la case et appuyez sur Entrée.
Vous serez redirigé vers un nouvel onglet où la page de recherche du Google Play Store contenant plusieurs résultats s’ouvrira.
Cliquez sur le premier lien, qui sera tiré du jeu Clash Royale.

Clash Royale pour PC windows

Clash Royale pour PC 1

La page officielle clash royale à télécharger gratuitement sur Google Play Store s’ouvrira dans l’émulateur.
Cliquez sur le bouton Installer.
Une fenêtre contextuelle apparaîtra sur votre écran d’ordinateur.
Il contiendra tous les détails des autorisations nécessaires pour que le jeu fonctionne sans problème.

Clash Royale pour PC stratégiques

Clash Royale pour PC 5

Cliquez sur le bouton OK pour accorder toutes les autorisations et fermer la boîte de dialogue.
Le processus de téléchargement va commencer maintenant.

Comment utiliser le clavier pour choisir des cartes pendant les combats de Clash Royale pour PC

Ok, c’est l’une des questions les plus fréquemment posées et j’aimerais créer une section spéciale pour cela, au lieu de la mettre dans la section FAQ ci-dessous.

Comment jouer à Clash Royale en Pc

Si vous êtes en train de jouer Royale dans Clash PC et que vous voulez utiliser votre clavier pour choisir rapidement leurs cartes lors de la bataille, au lieu d’utiliser la souris?. En jouant clash royale pc, vous pouvez lancer vos combos et réagir rapidement dans le jeu. Al C’est beaucoup plus rapide que d’utiliser la souris pour faire glisser et déposer des lettres.

Par défaut, Bluestacks a déjà supporté Clash Royale sur PC. Vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit pour jouer clash royale pc, pas comme lorsque vous utilisez d’autres émulateurs, vous devez utiliser le Miniclip vous et réglez chaque point sur l’écran du bouton correspondant.

Clash Royale jouer sur PC

Comme vous pouvez le voir, lorsque vous exécutez Royale dans Clash PC la première fois, vous devriez voir cela, et maintenant si vous jouez affrontement PC Royal:

descargar e instalar clash royale para pc

clash royale para pc 3

Foire aux questions pour clash royale téléchargement gratuit pour pc

Comment jouer à clash royale sur pc, si mon PC ne dispose que de 1 Go de RAM, puis-je utiliser Bluestacks?

Jouer à Clash Royale sur PC devrait fonctionner sans problèmes! S’il est retardé de quelque manière que ce soit pendant la lecture, fermez d’abord tous les autres programmes. Même il existe des formes de clash royale sans émulateur, mais elles ne fonctionnent pas très bien

Comment télécharger clash royale dans pc dans sa dernière version dans Mediafire Clash Royale

Clash Royale Pc Tricks

Comment changer la résolution de l’émulateur?

  1. Dans la fenêtre Bluestacks, cliquez sur l’icône représentant une roue dans le coin supérieur droit, puis choisissez Résolution.
  2. Choisissez la résolution d’écran que vous souhaitez, puis cliquez sur Redémarrer le moteur:
descargar clash royale para pc windows 7

clash royale para pc 5

À l’heure actuelle, ces résolutions sont prises en charge: 1280 x 720, 1366 x 768, 1380 x 774, 1600 x 900, 1920 x 1080, 1982 x 1115 et 2560 x 1440. Cependant, vous pouvez même définir votre résolution désirée!

Si vous n’avez pas beaucoup de RAM et CPU / GPU est pas vraiment forte, je recommande d’utiliser l’émulateur avec une résolution de 1380 × 774 lors de la lecture Clash Royale sur votre PC.

Comment puis-je augmenter la RAM et le CPU de l’émulateur?

Toujours dans la fenêtre Préférences, accédez à l’onglet Système et faites votre propre configuration.

D’une certaine manière, je ne peux pas trouver ou installer ce jeu via Google Play …

Je n’ai pas rencontré ce problème depuis le lancement du jeu, mais si vous le faites, vous pouvez télécharger le fichier Clash Royale APK et vous pouvez jouer clash royale sur pc

Quelques autres fonctionnalités qui satisfont votre PC

Comment jouer à Clash Royale sur PC avec synchronisation automatique des performances

BS3 est en développement depuis quelques années et est enfin prêt à être utilisé par tout le monde. BS3 vous aide à jouer Clash Royale sur votre ordinateur à l’aide de la souris et le clavier en même temps de vous donner plus d’avantages lors de la lecture sur le clash royale pc par rapport aux joueurs qui utilisent des téléphones / tablettes.

Une fois que vous avez installé Bluestacks 3 sur votre ordinateur, celui-ci définira automatiquement les meilleurs paramètres pour votre ordinateur afin d’obtenir les meilleures performances lors de la lecture de Clash Royale. Quelles que soient les spécifications de votre ordinateur, BS3 est conçu pour vous offrir les meilleurs performances et effets visuels.

Ouvrir plusieurs jeux en même temps

Comment jouer à Clash Royale sur PC et aussi Clash of Clans et Brawl Stars en même temps? Avec BS3, maintenant vous pouvez le faire facilement.

La partie intéressante est que c’est le véritable progrès multiple avec la barre des tâches en haut, l’application ne gèle pas en arrière-plan!

Bonus: vous pouvez même jouer au même jeu avec des comptes différents.

La meilleure compatibilité clash royale pour le téléchargement de pc

BS3 est conçu pour fonctionner mieux avec presque tous les matériels. Que vous utilisiez AMD ou Intel, des cartes graphiques dédiées ou intégrées, vous pouvez utiliser n’importe quelle application / jeu sans problème.

Configurations faciles à utiliser

À partir de BS3, vous pouvez facilement configurer la résolution de l’écran, les spécifications DPI, RAM et CPU de votre émulateur.

Cette section est un peu avancée à utiliser, alors laissez-la par défaut si vous ne savez pas quoi en faire.

telecharger Clash Royale pour PC

Clash Royale pour PC

Cela peut aussi vous intéresser

Servidor Privado Clash Royale Actualizado

Descargar Servidor Privado Clash Royale Actualizado Fue bueno descargar Clash Royale en 2018, sin embargo me di a la tarea de...
Read More

Télécharger Clash Royale pour Android 2.4.3

Télécharger Clash Royale pour Android Le jeu de Clash Royale est assez surprenant. Les différents joueurs du jeu sont classés...
Read More

Serveur Privé Clash Royale 2018

Serveur privé Clash Royale 2018 Il était bon de télécharger Clash Royale en 2018, mais j’ai pris la tâche de...
Read More

 

Aidez-nous à diffuser cette information à autant de personnes que possible. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l’un des boutons ci-dessus. Nous vous remercions d’avance pour votre aide.

  • Darkgamer
5.0
Sending
User Rating 0 (0 votes)

Reply

Select Language