Brawl Stars pour PC français Windows Vista, 10, 8, 7, XP, 2021

brawl stars para pc personajes

Enfin, nous pouvons télécharger Brawl Stars pour PC français et jouer à ces jeux vidéo super addictifs avec des amis directement sur nos ordinateurs. Pendant des années, la seule façon pour les gens de profiter des jeux multijoueurs était d'être dans la même pièce les uns avec les autres. La capacité d'Internet était limitée, ce qui signifie que votre capacité à jouer à des jeux avec des amis ou en famille signifiait que vous deviez être physiquement au même endroit, en utilisant le même appareil pour profiter du plaisir.

Cependant, Internet a beaucoup changé. Vous l'avez fait maintenant pour que vous puissiez jouer à un jeu multijoueur avec d'autres personnes à condition qu'elles aient téléchargé le jeu sur votre ordinateur, téléphone ou tablette. Cela vous permet de vous amuser beaucoup avec des gens dont vous ne connaissez peut-être même pas certains.

Brawl Stars pour PC français vous permet de vous amuser

Il existe de nombreux jeux disponibles maintenant qui vous permettent de jouer à des jeux multijoueurs en rejoignant des équipes, des unités, des palourdes et d'autres groupes pour pouvoir combattre ou travailler à travers divers scénarios proposés par le jeu. C'est en train de devenir une fonctionnalité intéressante que de nombreux joueurs adorent car elle leur permet d'améliorer leurs propres compétences en ayant une bonne équipe, ou ils peuvent gagner des points et des récompenses supplémentaires grâce aux victoires remportées par leur unité.

Le nouveau jeu de Supercell, Brawl Stars pour PC, le fait aussi pour vous. C'est l'une des fonctionnalités qui font de ce jeu un jeu que vous allez vraiment adorer. Vous pouvez construire et améliorer vos personnages (Brawlers) et leurs capacités, en même temps que vous pouvez vous battre contre d'autres joueurs qui travaillent pour les mêmes objectifs que vous. Mieux encore, il existe différentes options multijoueurs qui le rendent encore plus amusant.

À l'heure actuelle, vous pouvez jouer à Brawl Stars pour PC français sous Windows XP / 7/8/10 et également sous macOS.

brawl stars para pc brawlers
brawl stars para pc

Puisque Brawl Stars est un jeu conçu pour les mobiles et les tablettes, vous ne pouvez pas jouer au jeu directement sur votre ordinateur. Par conséquent, nous devons utiliser un émulateur Android sur nos PC et jouer à Brawl Stars via celui-ci.

Who do you think will be better EDGAR or BYRON?

Si vous avez un ordinateur bas de gamme et que vous vous demandez si vous pouvez jouer au jeu en douceur, ne vous inquiétez pas. Dans cet article, nous utiliserons Bluestacks pour jouer à des jeux, qui est le meilleur et le plus léger émulateur Android pour PC.

Télécharger Brawl Stars APK dernière version

De nombreux joueurs veulent maintenant me demander pourquoi ils devraient utiliser Bluestacks au lieu d'autres émulateurs Android comme MEMUplay ou Nox.

J'utilise de nombreux émulateurs Android depuis des années et je dois dire que Bluestacks est le meilleur jusqu'à présent pour jouer à Brawl Stars. La version bêta de Bluestacks a été publiée pour la première fois en 2009 et la version finale a été publiée en 2011, qui était l'un des premiers émulateurs Android au monde. Après des années, l'entreprise a beaucoup amélioré le logiciel. Comme vous pouvez le voir, ils publient chaque année de grandes mises à jour avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités. L'année dernière, nous avons eu la version 3.0 et maintenant nous avons la version 4.0.

Pourquoi jouer à Brawl Stars sur PC en utilisant Bluestacks

  • Il est extrêmement facile à installer et à lire sur votre ordinateur. Il vous suffit de télécharger et d'installer l'application en un seul clic.
  • C'est une application 100% gratuite. Vous n'avez pas à payer de frais supplémentaires.
  • Vous pouvez facilement personnaliser le processeur, la RAM et la résolution d'écran de l'application en fonction de vos besoins afin qu'elle puisse fonctionner correctement sur votre PC.
  • Fournit de très hautes performances. Après les tests, il s'est avéré 6 fois plus rapide / plus puissant que le nouveau Samsung Galaxy S9 +.
  • Il est spécifiquement pour fonctionner sur n'importe quel PC, en tirant le meilleur parti du matériel.
  • L'interface utilisateur simple est un pro de Bluestacks. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin sur l'écran d'accueil. La base d'applications est également très utile.
  • Mappage de touches parfait conçu pour jouer à Brawl Stars sur PC.
  • La fonction multi-instance vous permet de jouer à plusieurs jeux en même temps.
  • Fonction de streaming intégrée: vous pouvez facilement diffuser vos matchs Brawl Stars sur Facebook et Twitch en un seul clic!

Comment jouer à Brawl Stars sur votre ordinateur / Mac

Téléchargez BlueStacks pour jouer à Brawl Stars

Commençons par télécharger Bluestacks!

À l'heure actuelle, il prend en charge Windows XP SP3, 7, 8 et 10. Vous pouvez également utiliser le bouton ci-dessous pour télécharger la version Mac, mais assurez-vous de vérifier d'abord la configuration système requise ci-dessous!

Configuration minimale requise BRAwL Stars pour PC français

  • Système d'exploitation: Windows XP SP3 et supérieur; macOS 10.11 et supérieur.
  • CPU: tout processeur AMD / Intel.
  • RAM: au moins 1 Go de RAM (au moins 2 Go sont recommandés).
  • Espace disque libre: au moins 5 Go.

Comment installer Bluestacks

Ouvrons le fichier que vous venez de télécharger et commençons l'installation!
Appuyez sur le bouton Installer maintenant pour démarrer l'installation de Brawl Stars PC

 

brawl stars para pc como descargar
brawl stars para pc 1

Attendez une minute ce qui installe

brawl stars para pc instalar
brawl stars para pc 2

Une fois installé, cliquez sur Terminé pour commencer à utiliser Bluestacks pour jouer à Brawl Stars

brawl stars para pc download
brawl stars para pc 3

Vous verrez une fenêtre comme celle-ci. Cliquez sur LET'S GO pour continuer et connectez-vous avec votre identifiant Google.

brawl stars para pc install
brawl stars para pc 4

Et.. Voila! Cliquez sur Commencer à utiliser Blue Stacks!

brawl stars para pc sin emulador
brawl stars para pc 5

Si vous voyez quelque chose comme ça, cliquez sur OK!

brawl stars para pc como instalar
brawl stars para pc 6

Cliquez sur Google Play Store sur l'écran d'accueil

brawl stars para pc windows
brawl stars para pc 7

Tapez dans le champ de recherche Brawl Stars

brawl stars para pc sin bluestacks
brawl stars para pc 8

Lorsque vous trouvez Brawl Stars, vous devez cliquer sur installer

brawl stars para pc jugar gratis
brawl stars para pc 9

Lorsque vous avez terminé l'installation, ouvrez le fichier. Ils peuvent également trouver un shortcode de jeu directement sur le bureau de leur PC, ce qui signifie que vous pouvez cliquer dessus et ouvrir le jeu quand vous le souhaitez.

brawl stars para pc gamepad
brawl stars para pc 10

Au début, vous verrez une image comme celle ci-dessous

brawl stars para pc personajes
brawl stars para pc 11

Commandes de jeu (vous pouvez changer les boutons quand vous le souhaitez en fonction de vos besoins)

BOUTON FONCTION
Clic droit Shoot (maintenir pour viser)
E Utiliser Ultimate (maintenir pour viser)
Bouton x 1 Utilisez Ultimate (uniquement pour ceux qui utilisent la souris de jeu)
W Monter
A mouvement à gauche
S Descendre
D Déplacer vers la droite

Maintenant, si vous pouvez jouer à Brawl Stars sur votre PC ou Mac

brawl stars para pc laptop
brawl stars para pc 12

 

brawl stars para pc play store
brawl stars para pc 13

 

Pour charger le compte que vous avez sur votre téléphone et jouer sur le PC, allez dans les paramètres du jeu puis choisissez CONNECTER SUPERCELL ID

brawl stars para pc mac
brawl stars para pc 14

Et chargez le compte en utilisant votre identifiant Supercell

brawl stars para pc apk
brawl stars para pc 15

et c'est tout, maintenant vous pouvez profiter de Brawl Stars sur votre PC ou Mc

brawl stars para pc tablet
brawl stars para pc 16

Supercell est depuis longtemps le créateur de jeux innovants et passionnants, mais celui-ci est peut-être le meilleur de tous. En raison de la façon dont il est conçu, des graphismes époustouflants, de la disposition intuitive et de la capacité qu'il vous donne de pouvoir jouer avec d'autres joueurs, vous constaterez qu'il sera difficile d'arrêter de les utiliser après un certain temps.

Téléchargez-le en un instant, même si vous êtes un utilisateur d'Android, afin de ne pas avoir à suivre de nombreuses étapes pour commencer vos heures de plaisir.

Si vous n'avez pas encore téléchargé Brawl Stars pour Windows PC, montez à bord et vous vous retrouverez bientôt à profiter de ces formidables batailles d'équipe.

Dernier point mais non le moindre, à l'heure actuelle, Brawl Stars prend en charge presque toutes les versions de Windows. Quel que soit le modèle de votre ordinateur et la version de Windows, vous pouvez facilement télécharger et installer le jeu!

Cela peut également vous intéresser

 

Aidez-nous à diffuser cette information au plus grand nombre. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l'un des boutons ci-dessus. Nous vous remercions par avance pour votre aide précieuse.

 

Merci pour le partager

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Subir

We use cookies to ensure that we give the best user experience on our website. Your continued use of this site assume that you agree. More Info